Pokéfriends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Pokémon !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Présentation obligatoire pour les nouveaux membres!
vous devait être validés pour vous présenté
Veuillez tous remplir votre profils
N'oublié pas de voté sur le top site en haut à droit !
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Le meilleur du flood c'est ici
la fiche de qazea! Icon_minitimeMar 29 Nov - 21:15 par Blaze2

» les charmantes images alakon
la fiche de qazea! Icon_minitimeDim 27 Nov - 23:39 par Blaze2

» poster vos plainte
la fiche de qazea! Icon_minitimeDim 27 Nov - 23:33 par Blaze2

» PNT en partenariat avec votre fow serai super !
la fiche de qazea! Icon_minitimeLun 10 Oct - 16:16 par Invité

» Faite moi confience
la fiche de qazea! Icon_minitimeLun 10 Oct - 10:37 par TeddyBox

» Suis-je présentable ?
la fiche de qazea! Icon_minitimeLun 10 Oct - 8:45 par Evelyne

» My présentation !!!!!
la fiche de qazea! Icon_minitimeLun 10 Oct - 6:26 par Kyoshiro

» je joue lol
la fiche de qazea! Icon_minitimeLun 10 Oct - 6:23 par Kyoshiro

» validation pour vous présenter
la fiche de qazea! Icon_minitimeDim 9 Oct - 22:52 par TeddyBox

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 13 le Dim 9 Oct - 20:50
Sondage
Meilleurs posteurs
TeddyBox (558)
la fiche de qazea! Vote_lcap1la fiche de qazea! Voting_bar1la fiche de qazea! Vote_rcap1 
Flora Mizuki (281)
la fiche de qazea! Vote_lcap1la fiche de qazea! Voting_bar1la fiche de qazea! Vote_rcap1 
Kélo (174)
la fiche de qazea! Vote_lcap1la fiche de qazea! Voting_bar1la fiche de qazea! Vote_rcap1 
Blaze (163)
la fiche de qazea! Vote_lcap1la fiche de qazea! Voting_bar1la fiche de qazea! Vote_rcap1 
Drou (121)
la fiche de qazea! Vote_lcap1la fiche de qazea! Voting_bar1la fiche de qazea! Vote_rcap1 
Sa-chat (38)
la fiche de qazea! Vote_lcap1la fiche de qazea! Voting_bar1la fiche de qazea! Vote_rcap1 
Kyoshiro (20)
la fiche de qazea! Vote_lcap1la fiche de qazea! Voting_bar1la fiche de qazea! Vote_rcap1 
Akiela (17)
la fiche de qazea! Vote_lcap1la fiche de qazea! Voting_bar1la fiche de qazea! Vote_rcap1 
Arumiah (16)
la fiche de qazea! Vote_lcap1la fiche de qazea! Voting_bar1la fiche de qazea! Vote_rcap1 
Riwanon (16)
la fiche de qazea! Vote_lcap1la fiche de qazea! Voting_bar1la fiche de qazea! Vote_rcap1 
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 la fiche de qazea!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
qazea
Posteurs en herbe
Posteurs en herbe



Age : 26
Masculin Messages : 10
Points : 15
Réputation : 0
Localisation : Derrière mon ordi,sa s'voit pas?
aucun avertissement

la fiche de qazea! Empty
MessageSujet: la fiche de qazea!   la fiche de qazea! Icon_minitimeMer 28 Sep - 9:28

identité
Nom:Sayou
Premon:Qazea
sexe:masculin
age:15 ans
pokemon souhaité pour le dépar:gruikui!(vu que j'ai deux métires,je peux aussi avoir un pokémon de lautre métiers?si oui,je voudrais aussi moustillons!)
métier: dresseur et ranger


II) Présentation

Physique: ce jeune homme possède de bonnes voir d'excellentes facultés physiques. Pratiquant du Baseball et du Kendo depuis maintenant deux ans, il est devenu une personne vraiment capable de se défendre et de réagir rapidement dans n'importe quelle situation.Qazea possède un corps assez fin pour une personne pratiquant du sport régulièrement. Cependant, il possède bien une force et une vitesse bien supérieure à la moyenne.
Passons maintenant au visage de jeune homme. Constituée principalement de trais fins, le visage de ce garçon n'est ni trop ovale ni trop carré. Les oreilles, elles aussi de taille moyennes et légèrement plus foncées que le reste du corps semblent être bien formées. On peut remarquer une cicatrice sur l'une d'entre elles qui est apparue suite à un petit combat dont je vous ferais part plus tard. Les sourcils fins, s'harmonisent bien avec les grands yeux de cette personnes dont les pupilles de couleur gris qui ont une profondeur encore inexpliquée. Ces yeux là peuvent aussi avoir une carrure plus agressive et plus menaçante, mais vous le verrez lorsque la situation se présentera.

Caractère: (3 voir 4 lignes)qazea a un mental impressionnant!il est gentil avec tout le monde,a un énorme potentiel de dresseur de pokémon.Il est déterminer,et a toujours envi de se battre.Il cherche souvent la bagarre et est très fidèle a ses amis.Il est fougueux et aime
se battre pour ses amis.Ces pokémons sont aussi ses amis et il les élèvent tendrement.
Il est capable de se sacrifier pour sauver ses ses amis humais et ses amis pokémons.

histoire: (8 lignes)on lui lui a offert un pokemon des son plus jeune age.mais la team rocket la lui a voler et il veut a tout prix se venger de cette mechante equipe! mais il n'avait plus de pokemon! il a completement oublier cettte episode et maintenant qu'il a son premier pokemon,il vas parcourir tout Unis pour defier les maitre d'arene ,battre la ligue et meme devenir le maitre de la luigue lui meme!il s'est ensuite rappeler qu'on lui avait voler son tout premier pokemon! pouvait rien faire pour sauver son tout tout premier ami... son propre pokemon!mais il a ete facilement voler...
il a donc decider de retrouver son riolu et de mettre en deroute la team rocket... il va devenir le meilleur des dresseur!et retrouver son premier ami!il est donc determiner a tout pour cela:retrouver son copain et devenir le meilleur des dresseur!il peut le faire! et malgrer tout il n'avait toujours pas de pokemon... il etait vraiment pitoiable...il na pouvait rien faire... quelque annees plus tard sa mere avait rendez-vous avec le professeur de bourg-geon et sa mere revint...avec un germignon pour qazea... son epoper pouvait commencer! il allait pouvoir commencer son aventure!Mais il va avoir d'énormes surprise et va aimer les pokémons,se faire des amis et peut etre meme devenir maitre pokémon!plonger dans l'aventure!


III) Autre

Signe particulier:???
Son but/abition:devenir le meilleur dresseur et faire instaurer la paix.
Code de validation: [Valider par Riwanon ^_^]
Revenir en haut Aller en bas
Riwanon
Posteurs en herbe
Posteurs en herbe
Riwanon


Age : 32
Masculin Messages : 16
Points : 29
Réputation : 0
Localisation : Sinnoh ...
aucun avertissement

la fiche de qazea! Empty
MessageSujet: Re: la fiche de qazea!   la fiche de qazea! Icon_minitimeJeu 29 Sep - 19:03

salut désolé pour le moment la zone rp est pas encore opérationnelle, pour le moment , j'ai effacé le code car il est valide, mais je vais voir pour le reste de ta fiche des que sa sera valide.
Revenir en haut Aller en bas
qazea
Posteurs en herbe
Posteurs en herbe



Age : 26
Masculin Messages : 10
Points : 15
Réputation : 0
Localisation : Derrière mon ordi,sa s'voit pas?
aucun avertissement

la fiche de qazea! Empty
MessageSujet: Re: la fiche de qazea!   la fiche de qazea! Icon_minitimeVen 30 Sep - 17:51

je sais que le rp nest pas encore fini,mais tu peux quand meme me valider
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la fiche de qazea! Empty
MessageSujet: Re: la fiche de qazea!   la fiche de qazea! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la fiche de qazea!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» me voila!moi qazea!
» Fiche de présentation
» Fiche Aventure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokéfriends :: RPG :: Fiches de personnages-
Sauter vers: