Pokéfriends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Pokémon !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Présentation obligatoire pour les nouveaux membres!
vous devait être validés pour vous présenté
Veuillez tous remplir votre profils
N'oublié pas de voté sur le top site en haut à droit !
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Le meilleur du flood c'est ici
Matériel Opérationnelle, Disponible pour ... Icon_minitimeMar 29 Nov - 21:15 par Blaze2

» les charmantes images alakon
Matériel Opérationnelle, Disponible pour ... Icon_minitimeDim 27 Nov - 23:39 par Blaze2

» poster vos plainte
Matériel Opérationnelle, Disponible pour ... Icon_minitimeDim 27 Nov - 23:33 par Blaze2

» PNT en partenariat avec votre fow serai super !
Matériel Opérationnelle, Disponible pour ... Icon_minitimeLun 10 Oct - 16:16 par Invité

» Faite moi confience
Matériel Opérationnelle, Disponible pour ... Icon_minitimeLun 10 Oct - 10:37 par TeddyBox

» Suis-je présentable ?
Matériel Opérationnelle, Disponible pour ... Icon_minitimeLun 10 Oct - 8:45 par Evelyne

» My présentation !!!!!
Matériel Opérationnelle, Disponible pour ... Icon_minitimeLun 10 Oct - 6:26 par Kyoshiro

» je joue lol
Matériel Opérationnelle, Disponible pour ... Icon_minitimeLun 10 Oct - 6:23 par Kyoshiro

» validation pour vous présenter
Matériel Opérationnelle, Disponible pour ... Icon_minitimeDim 9 Oct - 22:52 par TeddyBox

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 13 le Dim 9 Oct - 20:50
Sondage
Meilleurs posteurs
TeddyBox (558)
Matériel Opérationnelle, Disponible pour ... Vote_lcap1Matériel Opérationnelle, Disponible pour ... Voting_bar1Matériel Opérationnelle, Disponible pour ... Vote_rcap1 
Flora Mizuki (281)
Matériel Opérationnelle, Disponible pour ... Vote_lcap1Matériel Opérationnelle, Disponible pour ... Voting_bar1Matériel Opérationnelle, Disponible pour ... Vote_rcap1 
Kélo (174)
Matériel Opérationnelle, Disponible pour ... Vote_lcap1Matériel Opérationnelle, Disponible pour ... Voting_bar1Matériel Opérationnelle, Disponible pour ... Vote_rcap1 
Blaze (163)
Matériel Opérationnelle, Disponible pour ... Vote_lcap1Matériel Opérationnelle, Disponible pour ... Voting_bar1Matériel Opérationnelle, Disponible pour ... Vote_rcap1 
Drou (121)
Matériel Opérationnelle, Disponible pour ... Vote_lcap1Matériel Opérationnelle, Disponible pour ... Voting_bar1Matériel Opérationnelle, Disponible pour ... Vote_rcap1 
Sa-chat (38)
Matériel Opérationnelle, Disponible pour ... Vote_lcap1Matériel Opérationnelle, Disponible pour ... Voting_bar1Matériel Opérationnelle, Disponible pour ... Vote_rcap1 
Kyoshiro (20)
Matériel Opérationnelle, Disponible pour ... Vote_lcap1Matériel Opérationnelle, Disponible pour ... Voting_bar1Matériel Opérationnelle, Disponible pour ... Vote_rcap1 
Akiela (17)
Matériel Opérationnelle, Disponible pour ... Vote_lcap1Matériel Opérationnelle, Disponible pour ... Voting_bar1Matériel Opérationnelle, Disponible pour ... Vote_rcap1 
Arumiah (16)
Matériel Opérationnelle, Disponible pour ... Vote_lcap1Matériel Opérationnelle, Disponible pour ... Voting_bar1Matériel Opérationnelle, Disponible pour ... Vote_rcap1 
Riwanon (16)
Matériel Opérationnelle, Disponible pour ... Vote_lcap1Matériel Opérationnelle, Disponible pour ... Voting_bar1Matériel Opérationnelle, Disponible pour ... Vote_rcap1 
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Matériel Opérationnelle, Disponible pour ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Riwanon
Posteurs en herbe
Posteurs en herbe
Riwanon


Age : 32
Masculin Messages : 16
Points : 29
Réputation : 0
Localisation : Sinnoh ...
aucun avertissement

Matériel Opérationnelle, Disponible pour ... Empty
MessageSujet: Matériel Opérationnelle, Disponible pour ...   Matériel Opérationnelle, Disponible pour ... Icon_minitimeDim 4 Sep - 11:25

Salut, a tout bon voilà, mon matériel est enfin Opérationnelle, pour tout se qui est distribution, Commande Pokesav et autre ^^, donc faite moi vos commande, si vous le souhaité,
vous n’être pas obligé de tout complété.

Fiche commande :
-Jeu-
Version :

-Pokemon-
Pokemon :
Surnom :
Lv :
Nature :
Obj tenu :
Bonneurs :
Cap. Spé :
Attaque :
-
-
-
-
Shiney : Oui/Non
Pays poke :
Version origine: (dans quel version vous l'avais attrapé soi-disant)
Lieu :
Balls:
Date :
IV : (PV/Atk/Def/Vit/A.spé/D.Spé) (0 à 31) ( Mettre "Auto." pour légal)
EV : (PV/Atk/Def/Vit/A.spé/D.Spé) (0 a 255) (ne dois pas dépassé 510 de total, pour légal)
Stats : (PV/Atk/Def/Vit/A.spé/D.Spé) (0 à 999) (mettre "Auto.", pour légal)

-Dresseurs-
Nom dresseur :
Sexe :
DO :
DOs :

Ps : par contre c'est pas que je veux pas le faire gratuitement, mais c'est que après je risque d’être débordé, donc si il y a trop de commande je demanderai des pépite voilà ^^'


Dernière édition par Riwanon le Mer 7 Sep - 10:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TeddyBox
Admin
Admin
TeddyBox


Age : 27
Masculin Messages : 558
Points : 722
Réputation : 3
Localisation : tu c'est pas!! ben? c'est bizarre çà!!??
aucun avertissement

Matériel Opérationnelle, Disponible pour ... Empty
MessageSujet: Re: Matériel Opérationnelle, Disponible pour ...   Matériel Opérationnelle, Disponible pour ... Icon_minitimeDim 4 Sep - 14:08

vraiment super Riwanon merci pour mon forum ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://pokefriends.forumgratuit.org
Riwanon
Posteurs en herbe
Posteurs en herbe
Riwanon


Age : 32
Masculin Messages : 16
Points : 29
Réputation : 0
Localisation : Sinnoh ...
aucun avertissement

Matériel Opérationnelle, Disponible pour ... Empty
MessageSujet: Re: Matériel Opérationnelle, Disponible pour ...   Matériel Opérationnelle, Disponible pour ... Icon_minitimeDim 4 Sep - 20:50

De rien ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Bon Membre
Bon Membre
Blaze


Age : 23
Masculin Messages : 163
Points : 202
Réputation : 1
Localisation : DANS LE FORUM!
1 avertissement reçu

Matériel Opérationnelle, Disponible pour ... Empty
MessageSujet: Re: Matériel Opérationnelle, Disponible pour ...   Matériel Opérationnelle, Disponible pour ... Icon_minitimeDim 11 Sep - 22:05

Trop cool vraiment :Applaud:
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-tail-puissance.forumgratuit.org
Sa-chat
Membre
Membre
Sa-chat


Féminin Messages : 38
Points : 52
Réputation : 0
aucun avertissement

Matériel Opérationnelle, Disponible pour ... Empty
MessageSujet: Re: Matériel Opérationnelle, Disponible pour ...   Matériel Opérationnelle, Disponible pour ... Icon_minitimeMar 27 Sep - 19:32

J'avou c'est une super idée =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matériel Opérationnelle, Disponible pour ... Empty
MessageSujet: Re: Matériel Opérationnelle, Disponible pour ...   Matériel Opérationnelle, Disponible pour ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matériel Opérationnelle, Disponible pour ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle pour les partenariat.
» proposition pour recrutement
» validation pour vous présenter
» MAITRE de la LIGUE [fermé pour le moments]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokéfriends :: Espace Wifi & Pokémon :: Evénements & Distributions-
Sauter vers: